mon départ de France

Publié le par pierre et vanessa

Après un peu plus de 3 semaines, ça y est enfin, je vais retrouvé Pierre.

Je prends l'avion le samedi 23 juillet !!!!

Il ne me reste plus qu'à boucler les valises, (en espérant que tout rentre. Je n'aurais pas du faire les soldes !!!!!) et direction Djibouti...

J'ai hâte de prendre cet avion, il me tarde de retrouver mon mari.


Prochaine épisode, la découverte de ma nouvelle vie la-bas....

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère que le voyage c'est bien passé et profite bien. J'ai hâte de voir le prochain épisode.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> A notre tour de te souhaiter un tres bon voyage. Nous restons bien entendu en contact. NOus vous embrassons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Nous te souhaitons un bon voyage et un super séjour sur Djibouti.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre