départ de Pierre pour Djibouti...

Publié le par pierre et vanessa

Pierre a pris l'avion le 28 juin 2011, en direction de Djibouti....

Après 7h00 de vol, il est bien arrivé. Maintenant il faut prendre ses marques, et se familiariser avec le nouveau quotidien

notamment la chaleur !!!!!!

Il va devoir s'occuper de toutes les formalités administratives sur place, du logement et de l'achat du véhicule. Un emploi du temps bien chargé sous le soleil Djiboutien...

pour moi qui suis toujours en France, il me reste à attendre la date de mon départ pour le rejoindre d'ici quelques semaines.....

Et je ne vous le cache pas, j'ai hâte d'y être !!!!

A bientôt sur notre blog pour d'autres nouvelles....

Publié dans Avant le départ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un petit coucou avant ce grand voyage, que je vous envie.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Djibouti est très sympa, nous ne regrettons pas notre arrivée ici<br /> <br /> <br /> Votre station essence existe toujours, elle vient d'être rénovée. je vous enverrai une photo dés que possible<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> vanessa.<br /> <br /> <br /> <br />