mes peintures au sable...

Publié le par pierre et vanessa

voici ma principale activité à Djibouti...

la peinture au sable !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,<br /> svp je galère pour voir des infos sur les hôtels à Djibouti (j'arrive le 30 pour 2 mois). Pouvez-vous me contacter par mail?<br /> merci!
Répondre
M
Merci tata pour les beaux dessins au sable. la vache trop jolie
Répondre
P
<br /> <br /> De rien les enfants, si vous en voulez d'autres n'hésitez pas. gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique, c'est vraiment très beau. Bonne journée ou plutôt bonne soirée. A+
Répondre
P
<br /> Bonjour, Merci c'est très gentil... Je me suis trouvé une activité qui me plait beaucoup, et j'en profites avant de rentrer en France !!!! Bonne soirée à vous À bientôt. Vanessa.<br /> <br /> <br />