resto "la Fontaine"

Publié le par pierre et vanessa

Maintenant que Pierre m'a fait découvrir les bons restos, chics, élégants, et soignés, direction les restos locaux !!!

Et là c'est pas pareil !!!

Nous y sommes allés à plusieurs, certains l'avaient déjà fait et pour d'autres c'était la première.

 

On y mange des plats typiques djiboutiens, le Gir Gira Tibse, le chiro wate et la fameuse fatira, qui sont préparés devant nous, c'est un peu bruyant, car le cuisinier hache la galette avec les autres ingrédients sur un établi et je peux vous dire que c'est impressionnant !!!

Personellement, moi je n'ai pas aimé, j'avais pris une fatira crevettes, pas top !!!

En fait le cuisto vous met l'entrée, le plat et le dessert dans la même assiette !!! un peu bizard au goût et en bouche. 

Il met le tout par étage: sur le dessus j'avais les lamelles de bananes, en dessous les tomates, oignons, et enfin au fond de l'assiette la galette fatira mélangée avec les crevettes...

Tout ça avec une tonne de sauce !!!!

Je n'ai pas pu tout mangé, beaucoup trop bourratif !!!

Pierre lui a pris un plat où il y a avait une galette avec une assiette de viande de chèvres, apparement c'était bon.

 

A refaire mais je choisirai autre chose !!!



 

 

 

Publié dans les restaurants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article