Défi relevé !!!

Publié le par pierre et vanessa

Vous avez sans doute pu voir les cadeaux offerts par mes collègues de Tours, le jour de mon pot.

Et bien comme promi, j'ai relevé le défi et enfilé tous mes accessoires pour immortaliser ce moment !!!

J'ai surtout choisi l'endroit !!! Nous étions au Palace Kempinski autour d'un verre et je me suis lancée....

Je confirme, la bouée-lion fait son effet !!!! La preuve en image....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T'es Micheto comme ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le défi n'est pas relevé, cela devait être mis sur la plage.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est j'ai relevé le défi à la plage, j'attend juste les photos, car elles n'ont pas été prises avec mon appareil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot sur le blog...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es trop forte! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais ce lion ferait il de l'aérophagie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De toute beauté ! ! ! Dis moi t'as l'air bien rouge, c'est l'émotion ou l'alcool ??? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> t'a vu j'ai assuré !!! oui en effet un peu rouge, un mélange des deux !!!! bisous à plus<br /> <br /> <br /> vanes<br /> <br /> <br /> <br />